AgEur frozen since more than a month into LZ-agEUR

I wanted to sell my 423 AgEUR on arbitrum, a message appeared saying I did bridge too fast so that I could not sell, I thought, lets check it out later… then I forgot. The thing is I wanted to sell eur to buy ALTS and eth, now it would have been quite a good move. I tried to contact angle team with no results yet since 5 days on twitter. Yes I did have a result, the twiter account I did create for contact reason did get erased. In other words I am very disappointed. A bug can happen, I just hope I’ll get a big fat bug bounty for this massive inconvenince. My wallet is old, so except from some trump card nft I DO NOT SEE why my funds should be frozen like this. That’s why I Hope it is more some of a bug. Anyway I am disappointed and angry. Hope this situation will be sorted out soon… just feels like FTX bis repetita

1 Like

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté Angle.

Je comprends ta frustration et j’espère que les choses vont se régler rapidement.

Les LZ-agEUR sont comme des “bons pour avoir des agEUR” ! Je n’ai pas encore compris pourquoi, très rarement, ont les reçoit quand on bridge des agEUR !

Dans le Bridge des AgEUR (Angle App) , il y a un lien pour résoudre ce problème: “If you encounter any issue with this page, check out our comprehensive user guide here.” dans la section Bridge - Angle Docs

Je conçoit que ce n’est pas forcément simple à faire sans un minimum de notion informatique, mais je suppose que tu peux trouver de l’aide dans le discord : Angle Protocol

Voilà !

Bon courage.

ps: Avec de la chance, si tu as fait beaucoup de “bridges” avec les AgEUR tu auras peut être un jour un airdrop de la part du service qui sert au bridge : Layerzero !

1 Like

Ok merci pour votre réponse, ça fait plaisir. Oui les cryptos sont parfois frustrantes. C’est ouf qu’en réalisant un simple bridge ce genre de chose puisse arriver et que des fonds puissent etre bloqués pendant si longtemps apparemment dans la plus grande indifference de la team ayant mis au point le protocol… via twitter la team ne répond meme pas, ce n’est pas comme si ils étaient noyé sous une multitude de messages en plus… en tout cas merci… je vais jeter un oeil a leur fiche technique et essayer de devenir un dev en 30 minutes, vu que c’est le prix a payer pour avoir utilisé cette appli… :expressionless:

2 Likes

C’est abusé, ça a l’air hyper dur, ça va me prendre au moins une heure… si j’y arrive… fortunatly I do speak english… sinon je serais vraiment dans la… panade… ma nuit risque d’être courte… merci Angle…

1 Like

C’est moi ou bien? j’ai l’impression que je vais faire le taf du dèv, comme si il était parti sans terminer son boulot… C’est pas mon taf sérieux… quelle galère!!! :pensive:
Je suis pas informaticien moi… c’est hyper chaud ce truc… Je suis dèg… on dirait que je ne vais pas beaucoup dormir… :frowning_face:

1 Like

Ca serait pas du luxe une video tuto sur youtube, c’est pas que c’est mal expliqué… mais je ne suis pas Steeve Jobs ou Elon Musk, la programmation pour moi c’est du chinois… pffffffffffffff… ouèp pour l’air drop… on verra bien… au pire quand j’aurai reussi a debloqué ma tune je pourrais toujours me reconvertir en tant que dèv blockchain :joy:

1 Like

J’ai réussi!!! Merci. J’ai cru que je n’y arriverais jamais… Du coup je sais faire un nouveau truc maintenant. Merci :partying_face:

1 Like

Bravo ! tu as eu ta première réelle interaction directe avec un smart-contract ! tu as découvert qu’un token ERC-20 est souvent codé avec 18 décimales après la virgule ! tu as découvert que quand un site web est en panne, tu peux sortir souvent en utilisant directement une fonction du smart contract ! Donc tu fais parti du petit pourcentage de gens qui ont ce niveau ! ça pourra t’aider dans la résolutions d’autres problèmes quand tu es sur la blockchain.

1 Like